La Confédération Arverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Confédération Arverne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de notre druide

Aller en bas 
+3
Symah Lathoon
Zeurg
XTôff
7 participants
AuteurMessage
XTôff

XTôff


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation de notre druide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre druide   Présentation de notre druide Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:04

"D'autant plus que 10 vient juste après 9 ... et ne dit-on pas jamais 9 sans 10? Non? ah je croyais ..." - dit le pilier de comptoir enfilant sa 10ème cervoise tiède...

"FARPAITEMENT, 253 qu'ils étaient ces foutus légionnaires ... zont pas fait long feu j'deux vous pire ... euh j'veux pous dire ...euh ... bref ... zétaient nombreux les empaffés ... ben ya pas dire, rien ne vaut un bon cavalier druide face à ces petites tapettes de Romains....

Patron !!! une douzième cervoise !!!

Mais ce n'est que la 11ème, répond le patron de la modeste auberge...

Tu m'paye la onzième et j'en prends une douzième ou j'm'en vais engrosser ta fille - dit l'ivrogne en pointant du doigt une pauvre chèvre qui n'avait rien demandé mais qui ne tarderait sûrement pas à connaître le bonheur selon Biturix, le druide qui ne buvait pas que de l'hydromel...


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeurg

Zeurg


Nombre de messages : 799
Age : 360
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation de notre druide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre druide   Présentation de notre druide Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:19

Seigneur Zeurg entra dans la Taverne, il salua son vieil ami et serviteur Bernus, qui tenait cet endroit crasseux depuis que son pére lui avait laissé.
Il reconnu immédiatement notre Druide, et le regarda d'un air désolé.
l'état d'esprit de Zeurg avait changé: il se concentrait maintenant à la croissance de son peuple et de son armée, il n'était plus d'humeur festive.

Aussi, voir ce Druide complétement alcoolisé en train de se faire du bien dans cet animal puant le mis hors de lui... Il sauta sur le Druide, ne laissant pas ce dernier se rabiller, le jetta hors de la Taverne.

"Reprend tes Esprits, nous avons de nouveaux alliés, soit digne d'eux.
Prépare toi à la guerre. Les Tu sait qui sont nombreux en cette terre."

"Nous boirons certes mais nous boirons en Seigneurs"
Revenir en haut Aller en bas
Symah Lathoon

Symah Lathoon


Nombre de messages : 1041
Age : 360
Localisation : Ä lhôuwËst !
Date d'inscription : 23/11/2006

Présentation de notre druide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre druide   Présentation de notre druide Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:37

La porte de la taverne vola littéralement en morceaux et un colosse apparu !
"Quel est l'abruti qui a balancé ce Druide dehors ! Ce fils de chien est venu s'empaler sur ma lame. Son foie a éclaté, son estomac s'est répandu et toutes ses vapeurs d'alcool ont étourdi la pucelle qui m'accompagnait. Fientes de pécaris, cette suceuse gît maintenant dans les vicères du druide.......... une bien belle journée s'annonce !"


"Bonjour Bernus as-tu vu .............. Oh Mes Seigneurs Xtôff et Zeurg, je ne vous attendais pas de si bonne heure" dit Symah en se passant la main sur le crane. "Où est ce bon vieux Garimour ? Aux toillettes !! Il vomit déjà ses tripes ....." il marqua une pause puis reprit " ... vous savez quoi; un idiot de druide, sac à vinasse de surcroit, n'a pas eu meilleur plaisir que de se faire fendre sur ma lame !" Symah esquissa un sourire et reprit " il n'y a là aucune contrepétrie. Allons nous installer à cette table et attendons le quatrième laron !"


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confederationarverne.forumpro.fr/index.htm
Symah Lathoon

Symah Lathoon


Nombre de messages : 1041
Age : 360
Localisation : Ä lhôuwËst !
Date d'inscription : 23/11/2006

Présentation de notre druide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre druide   Présentation de notre druide Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:37

"Mais il se fait désirer ce bougre ! .... il m'avait promis de passer dès qu'il aurait suffisament tranché de gorges " éructa Symah. " Il n'a certainement pas encore fait son quota !!"
Il se servit un nouveau pichet de BlanKhÄsse et le déglutit en moins de temps qu'il ne faut pour dire : J'ai éventré deux Romains, la journée débute bien ! !!
Revenir en haut Aller en bas
https://confederationarverne.forumpro.fr/index.htm
Garimour

Garimour


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation de notre druide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre druide   Présentation de notre druide Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:59

La porte s'ouvrit une fois de plus, un vent glacé souffla dans la taverne. L'homme restait sur le seuil, ne prenant pas la peine de fermer, ni de se débarrasser de son manteau d'ours dont le poil était raidi par le givre. Sa stature imposait, son ombre s'étendait dans l'encadrement au dehors sur plusieurs pieds. Sous le manteau d'ours on pouvait deviner le brillant d'une cotte de maille, un large ceinturon décoré d'une tête de dragon rouge, des braies de cuir et des bottes renforcées de métal noirci. La tête était nue, bravache. De longs cheveux blonds descendaient jusqu'aux épaules, soulignant le bleu azur de deux yeux froids qui semblaient avoir vu la mort. Derrière la tête, la poignée noire d'une épée grande comme un homme portée dans le dos.
La porte, on se pèle les couilles ici !! hurla un ivrogne dans le fond.
Le regard de Garimour se posa sur lui, glacial. L'ivrogne baissa les yeux. Il était déjà mort.
Un instant plus tard, une colonne vertébrales se brisait dans un bruit sec, finissant de refroidir une ambiance déjà tièdie.
Garimour reconnut ses amis Zeurg, Symah et Xtoff, et esquissa le semblant d'un sourire. Il porta la main sous son manteau, sur le coté, et en sortit une tête humaine, qu'il jeta sur la table. Le malheureux avait eu le cou tranché net, et son casque était encore en place, collé par le givre. Un casque romain.
En voici un qui ne nuira plus. Mes fiers guerriers en ont tué plus que Xtoff n'a de poils à sa barbe, mais il en vient encore, notre contrée est submergée par ces chiens de romains. Certains sont même alliés à des Gaulois ! Ceux-là subiront le même sort. L'heure n'est pas à la beuverie, ni aux soirées à écouter des histoires de femmes. Mais à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeurg

Zeurg


Nombre de messages : 799
Age : 360
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation de notre druide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre druide   Présentation de notre druide Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:53

Mais à la guerre... Garimour, conta à ses amis les premières batailles dans son nouvel empire. Ses Gourdins commencaient de terroriser la Région, dans le Sud Ouest de Cerveurquinz, il était craint est respecté. Ses 3 amis Gaulois trépignaient d'impatience afin de rassembler assez de richesses pour le suivre dans ses pillages.
Zeurg leva son épée :" Ma cavalerie se prépare, je cherche les meilleurs Eclairs de la Région car j'ai déjà une vengeance envers un jeune Seigneur nommé ridiculement PetitNovice".

La guerre se prépare lentement mais se prépare...


Dernière édition par Zeurg le Jeu 28 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morsegur




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation de notre druide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre druide   Présentation de notre druide Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:23

C'est alors que la porte s'ouvrit(comme d'habitude...).
C'etait un jeune jeunot tout de jaune vétu...
Il entra sans dire un mot, ne sachant pas comment il serait acceuilli:serait il rejeté par ces fiers guerriers???
Il se le demandait.Dans sa main droit, il tenait une harpe de druide barbare, bizarre, dans le blizzard. Elle etait constitué de côtes humaines, et les files etaient des cheveux...Dans sa main gauche, il tenait comme tout bon barbare barbu une hache.Dans sa main du milieu, il tenait une croustade et dans sa derniére main, il brandissat un torche...

En effet, il se pris un coup de gourdin sur le sommet du crâne, et se fit rejeter par ces vaillants guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Symah Lathoon

Symah Lathoon


Nombre de messages : 1041
Age : 360
Localisation : Ä lhôuwËst !
Date d'inscription : 23/11/2006

Présentation de notre druide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre druide   Présentation de notre druide Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:00

"Regardez mes amis ce que j'ai dans mon sac !" Le ton de Symah était enjoué et l'on devinait dans son regard comme l'étincelle que peut avoir un enfant Germain lorsqu'il reçoit sa première hache pour Noël.

"Regardez, regardez !! " à chacun de ses pas, la curiosité de ses amis augmentait. "Incroyable, ça n'arrive qu'une fois fois par décennie !! Regardez !!". Symah commença à dénouer le sac.
Le silence tomba, lourd pesant. Tellement pesant que l'on pouvait entendre le crissement des braies de cuir de Garimour. Le sac s'entrouvrit. Symah y plongea la main et en sorti.................. une chemise de soie à quatre bras !!
Ses amis le regardèrent sans comprendre le pourquoi de tant de joie ! Une chemise à quatre bras, Symah avait du se faire rouler par un queconque marchand de tissus.
"C'est merveilleux ... " reprit Symah ".. voilà des années que les oracles m'avaient prédit cela ! Cette chemise va s'enfiler à la perfection sur " Symah s'écarta un peu sur le côté laissant apparaître derrière lui le corps inanimé d'un Germain avec .......... 4 bras !!
"J'ai enfin trouvé celui qui va trôner au mileux de mon jardin. Tous ces oiseaux de malheur n'ont que faire de mes épouvantails. Là, je crois que ces voraces volatiles se tiendront à distance. Je vous quite, je me rends de suite chez l'embaumeur afin qu'il me fasse un travail de qualité. La produit est frais, la pièce à l'ai bien conservée malgré le léger coup sur la tête, elle n'en sera que plus facile à travailler !"
Symah remit la chemise dans le sac, jetta le corps sur son épaule et sortit de la taverne.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confederationarverne.forumpro.fr/index.htm
XTôff

XTôff


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation de notre druide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre druide   Présentation de notre druide Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:14

Relevant sa tête hirsute de la table sur laquelle les poils rebels de sa barbe semblaient vouloir rester collés (sûrement par amour des mélanges de bière et de paté qui épaississaient chaque jour encore plus la croute de crasse des tables de cette taverne), XTôff écarquilla les yeux à la vue de cette chemise assez particulière pour lui faire penser une seconde qu'il avait trop bu ... mais celà ne pouvait être possible, car il n'avait pas encore vomi...

Regardant dubitatif les alentours et particulièrement les visages hébétés des habitués de ce bouge, et tout principalement ses compères, et encore plus pesamment Symah, XTôff rugit dans un celte très approximatif (pour être tout à fait exact, le celte qu'il parlait était tout à fait correct, l'articulation, elle, était tout à fait approximative ... toute ressemblance avec un ours des pyrénées serait tout à fait fortuite, d'autant plus que la scène se déroule fort loin du Sud Ouest de la Gaule...)

"Assez de parlotes pour aujourd'hui! Une demi-douzaine de cervoises tièdes patron, où j'enc*bip* (ndlr: désolé chers amis pour cette censure qui échappe totalement à notre volonté...toute suite la suite de nos programme...) la chèvre!!!"

Le silence se fit...

"Bèèèèèèèèèèèè ..."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation de notre druide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre druide   Présentation de notre druide Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:18

Soudain la porte s'ouvrit dans un éclat.

Un jeune homme, les cheveux long, habillée très simplement (ce qui ne lui procurer pas beaucoup de défense). Il était jeune, même étrangement ,très jeune, il fit son entrée dans la salle. Un coup de gourdins sur la porte pour l'ouvrir!

"Bonsoir Seigneur! Je me présente Erwan je suis nouveau dans votre alliance je suis germain comme je pense vous avez pu le constater et moi aussi j'aime dégommer du Romains mais en revanche ne touchez désormais plus aux têtes car je fait collection de casques, mais que de casques en un seul morceau!!!"


Erwan s'assit à une table près des autres!

"Une cervoise s' vous plaît"


"Une cervoise s'vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Murphy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de notre druide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre druide   Présentation de notre druide Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:34

Bonjour,
Je ne peux m'empêcher de vous écouter et je vous propose la fourniture de casques Romains de qualité exceptionnelle !
Oui, je fais partie de la guilde des Grands Commerçants zé Marchands et il se trouve que je dispose des articles que vous cherchez.
tes-vous un beau parleur ou avez-vous suffisament d'argent pour me payer ces pièces ? On dit que votre Palais se monte alors vous devez disposer d'or et de bijoux ???
Comment vous appelez-vous au fait ?
Pour ma part je suis le Celtes Cillian McMurphy, du moins dans mon pays ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de notre druide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre druide   Présentation de notre druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de notre druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération Arverne :: Espace public :: Partie Publique :: Nos RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser