La Confédération Arverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Confédération Arverne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans not' taverne !

Aller en bas 
+2
Finwë
XTôff
6 participants
AuteurMessage
XTôff

XTôff


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2006

Bienvenue dans not' taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans not' taverne !   Bienvenue dans not' taverne ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:05

"Bonjour à tous!" sorti à la cantonnade un pauvre bougre qui n'avait pas encore compris que Rome était bien loin de lui et que ses vêtements n'étaient pas les seuls à trahir sa vile appartenance à cette race qu'excécrait par dessus tout les quatre épaisses brutes qui, tapies dans l'obscurité du fond de la taverne, bavaient déjà de la rage qui les animaient face à un spécimen de ce qu'ils appelaient "Les limaces", vous savez, ces bestioles qu'il vous semble inhumain d'écraser de votre talon, d'un coup sec, mais qui vous décoche un fier sourire de ravissement au doux bruit que son trépas laisse échapper sous la botte ... SCHPLOOOUICHHH ...

Tel était l'avenir proche promis à ce jeune inconscient qui venait de rentrer dans la Taverne du QUATUOR ...

XTôff se lève et fonce droit sur l'imprudent, presque en courant "GNIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFF". Ne prenant pas la peine de sortir sa lame rouillée, il pousse si fortement, avec tant d'élan cet abruti de Romain contre le pilier de gauche, que le bruit d'écrasement de sa colonne vertébrale contre la roche fit sursauter brièvement ses compères Zeurg, Garimour et Symah, qui s'empressèrent de rire aux éclats en voyant la mine effarée de cette "Limace" qui venait de trépasser.

Alors XTôff dit: "C'est pourtant pas compliqué !!! Tout' la région sait qu'on accepte jamais un putain de romain ici !!! faut l'graver à l'entrée ???" SCHHHPPPPLLLOOOUIIIIIIICHHHHHHHHH firent les testicules de l'imprudent alors que XTôff lui écrasait l'entrejambe vigoureusement.
"Aujourd'hui j'avais pas égorgé un seul chiard de "Limaces", là je viens de les tuer dans l'oeuf !!!!! AHHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!"

L'éclat de rire fut général et la cervoise tiède coulait à flot.

***************************************************

LE QUATUOR n'accèpte pas de Romains dans sa Taverne ... c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2007

Bienvenue dans not' taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans not' taverne !   Bienvenue dans not' taverne ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:39

"Je vois que l'ambiance est des plus joviales ici...!!".

Ces quelques mots venaient d'un homme que personne n'avait vu rentrer dans la taverne, certainement du à l'animation actuelle dans la salle commune, et au fait que l'entrée n'était pas très éclairée.
L'homme qui venait d'entrer était un homme de taille moyenne, même plutôt courte... 5 pieds... 5,5 pieds tout au plus... et peu corpulent... Il portait des vêtements sombres. Son visage était caché par la capuche de sa grande cape qu'il découvrit lorsqu'il vu que les hommes présents dans la taverne se retournèrent pour voir à qui ils avaient à faire. Son visage était d'une finesse remarquable. Sa peau était légèrement pâle. Il arborait de magnifiques longs cheveux noirs tressés en arrière et tombant sur ses épaules. Ses oreilles, taillées en pointes semblaient montrer que l'individu n'était pas originaire de la région...Ses yeux verts, en amandes, avait tôt fait d'analyser la situation de cette scène.

"Bien le bonjour nobles guerriers ! Permettez-moi de me présenter. Je suis Finwë. Finwë Amakhiir, haut dignitaire du royaume des elfes d'Elendril, diplomate personnel de son excellence Visranael."

Finwë déboutonna sa cape et se dirigea vers le comptoir de l'établissement, une zone nettement plus éclairée. Finwë était un être gracieux, cela se voyait dans sa façon de se déplacer. Ses pas étaient légers et justes. Il était habillé simplement, mais avec un goût prononcé. Il portait une armure de cuir cloutée. Une épée pendait le long de sa jambe droite et il tenait un arc dans sa main gauche.
Arrivé devant le comptoir il s'adressa à l'aubergiste.

"Bonjour à toi Maître tavernier. Je cherche un homme qui vit dorénavant ici. On l'appelle le fou. Pourrais-tu m'indiquer où puis-je le trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 28/12/2006

Bienvenue dans not' taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans not' taverne !   Bienvenue dans not' taverne ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:50

L'aubergiste avait observé toute la scène. Ce type lui parraissait bizard ! Il répondit:

On ne connait pas de "Fou" ici pourquoi quesque vous lui voulez a Le FOU?

L'aubergiste ne savait tellement pas mentir que l'homme su directement que il y avait bien un "Fou" ici!
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2007

Bienvenue dans not' taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans not' taverne !   Bienvenue dans not' taverne ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:02

" Maître aubergiste... je vais vous mettre à l'aise... l'homme que je connais, que vous ne semblez pas connaître et qu'on appelle le fou est un de mes amis... nous venons de la même communauté."

Finwë plongea sa main dans une petite sacoche de voyage et en sortit un petit paquet entourré de tissu. Il montra ce paquet à l'aubergiste.

"J'ai un cadeau pour lui... pour son anniversaire... tu peux m'indiquer où je peux le trouver... ou me présenter quelqu'un qui sera me guider jusqu'à lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 28/12/2006

Bienvenue dans not' taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans not' taverne !   Bienvenue dans not' taverne ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:00

A si vous êtes un ami je vous offre cette bière!

L'aubergiste prenna unne bouteilles derrière lui et en rempli un bon gros verre!

Malheuresement Le fou est parti pour le journée mais je lui donnerai ce colis dès qu'il rentrera en tout cas merci pour lui!

Vous êtes Finwë c'est sa?

Bon je note sa!

Et vous venez d'ou comme sa?

edite Kub :
Zeurg a écrit:
Erwan c'est du RP ici !
je supirme les poste en trop...
Je suis concerné par les fautes... Donc ceux qui ont quelques difficultés avec ca...Word est votre ami... je pratique.
re-edite : je rajoute pour la postérité que zeurg c’est trompé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2007

Bienvenue dans not' taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans not' taverne !   Bienvenue dans not' taverne ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:21

Finwë posa le colis sur le comptoir et le fit glisser vers l'aubergiste. Il prit le bock de bière rempli de Hälfbucken, cette bière si légère et si douce qui faisait la réputation de l'établissement, et le porta à ses lèvres.

"Alors Maître tavernier je bois à votre santé. Prenez soin de ce colis et n'oubliez pas de le remettre à notre ami sans trop tarder... il s'agit là d'herbe à fumer et d'une pipe en bois d'egluffier. J'espère qu'il appréciera."

Finwë reposa le bock après en avoir sifflé une bonne moitié.

"Au risque de me répéter, je me suis déjà présenté. Je viens des terres lointaines du royaume d'Elendril... mais ce n'est pas de si loin que j'ai chevauché pour venir vous apporter ce présent. C'est de La Nef, terre de La Sainte Ligue, que je suis parti ce matin pour venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Symah Lathoon

Symah Lathoon


Nombre de messages : 1041
Age : 360
Localisation : Ä lhôuwËst !
Date d'inscription : 23/11/2006

Bienvenue dans not' taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans not' taverne !   Bienvenue dans not' taverne ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:19

"Attends !"

Un voix intervint et se répéta. "Attends, ce présent tu lui portera toi même et cela te donnera l'occasion de le rencontrer. S'il s'agit de ton ami, tu dois certainnement être impatient de le retrouver, et ce cadeau aura d'autant plus de valeur à ses yeux si c'est toi qui lui offre....... tu ne me connais point et pourtant nous nous sommes déjà croisé dans une autre taverne.... je t'ai croisé et tu n'as pas eu l'occasion de me voir" termina la voix.
En ce retournant, Finwë trouva face à lui un regard profond, scrutateur, perçant jusqu'au fond de son âme. "Bonjour Finwë, je suis Symah de la Confédération Arvernes......... J'ai bien écouté le moindre de tes propos. Garde ce présent tu l'offrira en personne au Fou si tu acceptes que nous fassions un bout de chemin ensemble. Nous le retrouverons chez lui à mi-chemin entre ici et tes villages."
Symah fit un geste et un homme sorti. "Bien, je pars de suite, es-tu prêt et acceptes-tu mon offre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://confederationarverne.forumpro.fr/index.htm
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2007

Bienvenue dans not' taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans not' taverne !   Bienvenue dans not' taverne ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:55

Finwë eu un léger rictus. Il finit ce qui lui resta de sa bière et posa le bock sur le comptoir.

" Merci tavernier pour ce délice. Il y a longtemps que j'entendais parler de la douceur de ce breuvage. Voilà ma curiosité rassasiée"

Finwë repris le petit paquet entourré de tissus et le glissa dans sa petite sacoche de voyage.

"Je connais ce regard perçant... Bonjour Symah... Ne nous sommes point déjà rencontré dans la taverne de la Confrérie ? Il me semble... Je veux bien t'accompagner. Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
le fou 76

le fou 76


Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 16/12/2006

Bienvenue dans not' taverne ! Empty
MessageSujet: le fou 76   Bienvenue dans not' taverne ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:11

salut finwe j'apprecie ta visite et ton present(par contre je ne fume )mais c'est tres sympa de ne pas avoir oublier mon anniversaire

mais soyons plus direct quel est le but exact de ta visite je suis a l'ecoute sur le forum ou IG si tu prefere

amicalement le fou
Revenir en haut Aller en bas
Murkhai

Murkhai


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2007

Bienvenue dans not' taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans not' taverne !   Bienvenue dans not' taverne ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:27

La Mouche tourne et virevolte autour d’un homme, ou plutôt d’une chose humanoïde imberbe, dont le visage est loin mais alors loin de respirer l’intelligence. L’être pénètre dans l’auberge avec la discrétion et l’agilité d’un pachyderme.

« BAjOur tOut Lo MOnDE . JA ChErCHAr Mo CHaf L’AuTrE N’ALF dO FinWE »

C’est à peu de chose près les propos tenus de notre gorille à la peau glabre en entrant dans la taverne. Le problème, comme souvent dans ce cas, c’est que son défaut d’élocution rend ses propos incompréhensibles. Mais heureusement pour nous une petite pancarte mise autour du cou de notre ami précise la chose suivante « Bonjour je suis Murkhai excusé mon défaut d’élocution mais je cherche l’homme appelé Finwé PS : ne lui donner pas à boire»
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2007

Bienvenue dans not' taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans not' taverne !   Bienvenue dans not' taverne ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:01

Combien de temps c'était-il passé depuis que Murkhai, l'homme au visage étrange, avait prononcé ces quelques mots incompréhensibles ? Une heure ? Deux heures ? Ou plus... ? Certainement plus, vu l'état dans lequel Finwë le retrouva !
Murkhai était assis devant une grande table en chêne massif, son buste affalé sur le plateau , ses bras écartés en croix en milieu d'une cinquantaine de bock de bière vides et renversés pour la plupart. Sa tête était posée dans un paté en croûte qui avait très largement souffert de cette prise de contact. Dans sa main droite, il tenait un bock rempli à moitié de bière... Certainement le bock de trop ! Il ronflait de tout son être, la seule preuve qu'il était encore vivant.

La pancarte qu'il avait autour du cou lorsqu'il est entré dans l'auberge avait disparu. L'aubergiste avait-il eu le temps de prendre connaissance du message que Finwë avait pris le soin d'écrire : "ne lui donnez pas à boire" ? A priori non !

Finwë s'approcha du corps inerte de Murkhai. Il se pencha vers son visage et posa sa main sur son épaule.

- "Muuurrrrrkhaaaiiiiiiii c'est Fiiiiiiinnnwë. Réveiiiiiiille toi." dit-il doucement en secouant légèrement Murkhai.
- "Il faut y aller maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Murkhai

Murkhai


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2007

Bienvenue dans not' taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans not' taverne !   Bienvenue dans not' taverne ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:20

Un petit lapin sort de son terrier. Il est tout mignon tout beau, il gambade dans la prairie à la recherche d'une carotte sauvage. Oh il est tout mimi le lapinou.

"pOuTaIn LaPiNoU dO MaRde !!! ReVienT bORDal JvE JusT To BOuFar !!!"

Voila donc Murkhai en train de courir au milieu d'un champ de pacrete apres un lapinou bleu... quand soudain la terre se met à trembler comme si la fin du monde arrivait et le lapin bleu s'arretta et s'adressa à Murkhai avec une voix sortie d'outre tombe "Muuurrrrrkhaaaiiiiiiii c'est Fiiiiiiinnnwë. Réveiiiiiiille toi.Il faut y aller maintenant".

Murkhai sursauta "PouTain Do MArDE fInwe A AITé tRanSfOrmar aN OuNE lapINOU !!! mA maRde aloRS "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans not' taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans not' taverne !   Bienvenue dans not' taverne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans not' taverne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération Arverne :: Espace public :: Partie Publique :: Nos RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser